FAQ

Camynoo Pet-Tracker

Le système Camynoo est composé de deux éléments, le Camynoo Pet-Tracker et la Camynoo gateway. Nous utilisons une technologie radio de proximité pour le geofencing (surveillance de la sortie de zone de sécurité) et le réseau LoRa WAN pour le suivi de l’alerte et la géolocalisation.
Oui. Le Camynoo Pet-Tracker est connecté à la Camynoo gateway via une technologie radio. La Camynoo gateway est branchée sur la box Internet. En cas d’alerte remontée par le Camynoo Pet-Tracker, la Camynoo gateway alerte le Camynoo cloud par internet.
Le produit est sous garantie un an. Vous pouvez appeler nos services en cas d’une panne.

L’abonnement est nécessaire pour l’utilisation du service associé Camynoo Pet-Tracker. Voir les questions sur l’abonnement

Le Camynoo Pet-Tracker a été conçu pour s’adapter sur un collier ou une sangle. Il a été pensé le plus léger possible pour ne pas gêner l’animal. Il est étanche et en silicone ce qui permet un usage en toutes circonstances, respectant ainsi l’activité quotidienne des animaux. Il n’émet que de très faibles ondes radio.

Il sera rechargeable grâce à un système à induction. L’autonomie est de 1 an d’utilisation.

Sur notre site internet et dans les magasins partenaires.

Le Camynoo Pet-Tracker sera disponible en mars 2017. Enregistrez-vous dès maintenant pour être tenu au courant de la sortie du produit et pour rejoindre la communauté de Camynoo Angels.

Il suffira d’enfiler l’objet sur le collier ou la sangle.
Une vidéo tutorielle sera à disposition pour faciliter la prise en main.

Camynoo Angels

Inscrivez-vous gratuitement sur la page Camynoo Angels et renseigner les informations nécessaires.

Bien sûr ! Etre propriétaire d’un animal n’est pas obligatoire pour devenir Camynoo Angel. Vous aiderez à retrouver les animaux perdus.

Nous modérons et désactivons tous les Camynoo Angels ne s’étant pas connecté depuis 6 mois. Nous souhaitons entretenir une communauté active pour faciliter les recherches d’animaux

Il suffit de se rendre dans son espace personnel « Mon compte » et sélectionner me désinscrire

Camynoo GO

Lors de la disparition de votre animal, connectez-vous sur Camynoo.com et lorsque que vous êtes identifié et que la fiche d’identité est complétée il vous reste à indiquer le lieu où votre animal  a été vu pour la dernière fois.

Les Camynoo Angels autour de ce point recevront l’alerte et Camynoo organisera les recherches.

Pas de panique, si votre animal disparait et que vous vous sentez démuni, notre service client est là pour vous accompagner dans la mise en place et dans le suivi de l’alerte. Nous ferons tout pour vous aider à retrouver votre animal et vous tiendrons informé étape par étape!

Abonnement

L’abonnement vous donne accès à nos services c’est-à-dire la gestion d’alerte, au support des Camynoo Angels et à la mise à jour régulière de nos services.

Vous pourrez toujours suspendre votre abonnement, ce qui est déconseillé dans la plupart des cas.

Service Client

Pas de panique, si votre animal disparait et que vous vous sentez démuni, notre service client est là pour vous accompagner dans la mise en place et dans le suivi de l’alerte. Nous ferons tout pour vous aider à retrouver votre animal et vous tiendrons informé étape par étape!